The OA (2×08)

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode de The OA. Le der des der puisque la série est annulé. Bref.

Donc OA devient Nina, ou en tout cas le fait croire à la clinique afin d’anéantir une bonne fois pour toute ce connard de Hap.

Homer quant à lui reprend totalement ses esprits et vient sauver OA, au péril de sa vie. Dommage. J’espérais une fin heureuse pour les deux.

Hap et OA changent de dimensions et arrivent dans une dimension dans laquelle ils sont, semble-il, marié. Et c’est là que la présentation de OA par la nana du docteur Percy dans l’épisode précédent prend tout son sens… hm. Et Hap se nomme Jason Isaacs. Et OA Brit. De fait, je me laisse croire que c’est la dimension « réelle », avec le vrai prénom des acteurs. Mais j’ai aimé le clin d’œil en tout cas.

Je n’ai absolument pas compris le délire avec Karim… mais genre vraiment pas. Une part d’ombre énorme avec ce personnage. Assez dommage que je n’ai pas été suffisamment attentive pour comprendre.

Le groupe d’ado avec BBA qui ressent l’autre dimension, j’avoue, c’est émouvant. De même pour Steve qui accourt pour aider Brit.

Voilà. C’est tout pour moi. On se retrouve lundi pour discutayer de la saison 2 dans sa globalité.

La bise.

Un commentaire sur “The OA (2×08)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :