Good Doctor (S3E12)

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le nouvel épisode de Good Doctor.

Shaun et Carly surmontent leur conflit grâce à Shaun qui a su réconforter Carly à la suite de son intervention face à des humains, une première pour elle. Et elle a géré.

Morgane est dans la merde avec sa pathologie relou. Et comme elle va être contrainte de manger solide avec son boss, il lui faut un nouveau traitement, que Glassman va alors lui prescrire.

On retrouve enfin la Claire qu’on appréciait tant. La Claire sympathique qui se préoccupe des autres. À l’écoute de ses patients. Et encore une fois, Melendez est là pour la soutenir et pour la réconforter… c’est plus que de la bienveillance entre ces deux là, j’en suis persuadée. Dommage, j’aimais bien Lim et Melendez.

D’ailleurs, c’est le retour de Lim. Je pensais presque qu’elle avait été mutée dans un autre hopital tellement on ne la voyait plus ces derniers temps.

Bref. Voilà, c’est tout pour moi. La bise.

PS : rien à voir avec la série, mais j’arrête The Withcher. Je n’accroche pas du tout alors autant regarder autre chose.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :