You S2E5

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le cinquième épisode de You.

Rencontre avec les parents de Love et Forty pour Joe et Candace… qui eux-mêmes se rencontrent. Candace prétexte vouloir protéger Forty et Love et Joe, et je la crois (contrairement à Joe), mais je pense qu’elle veut aussi se venger de Joe… et à juste raison: Joe l’a enterré vivante… enfin, il la croyait morte alors il l’a enterré pour se couvrir… mais qui fait ça? Qui sain d’esprit fait ça? Personne.

Bref, Joe essaie encore et toujours de se justifier et de se convaincre lui-même qu’il fait ces horribles choses pour de bonnes raisons… je vois difficilement comment justifier un (plusieuuuurs) meurtre… à ce niveau, c’est clairement un soucis mental. Lequel précisément, je ne m’y connais pas… mais c’est un soucis!

Ah et aussi on en apprend davantage sur l’enfance de Forty, c’est pas jojo. Il se serait fait abuser par sa jeune-fille au pair… hm.

Et aussi, Ellie découvre que Handy n’était absolument pas net… et que Delilah en a fait malheureusement les frais… et en parlant de Handerson, les flics avaient d’abord pensé à un suicide, avant de finalement s’orienter vers un meurtre. J’espère vraimeeeeent que Joe va se faire défoncer. Ce n’est plus possible là non mais oh !

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Un commentaire sur “You S2E5

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :