Bad Boys for Life

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le troisième film de Bad Boys qui est sorti mercredi dernier. Je suis allée le voir dès jeudi avec le tarif étudiant du Multiplexe de Brest.

Marcus est papi ! Et on le doit à Reggie, vous savez, le gars que devait voir la fille de Marcus dans le deuxième film et que nos bad boys ont tenté d’effrayer… de toute évidence sans succès puisqu’il a lui a fait un enfant et qu’ils se sont mariés !

Nos deux bad boys se font vieux et Marcus, suite à cet évènement, veut prendre sa retraite. Il réussi plutôt bien depuis que Mike s’est fait tiré dessus, mais ce dernier veut se venger de son tireur (qui d’ailleurs s’en prendre à pleiiiins d’autres gars « biens ») et appelle à la rescousse Marcus.

Le nouveau pôle de la police de Miami AMMO est dirigée par Rita, une femme qu’a cottoyé fut un temps Mike lui vient également en aide pour retrouver son tireur… et encore davantage une fois que le capitaine est à son tour une défunte victime du tireur… misère.

Mike découvrira avec cette enquête personnelle qu’il a un fils… oui oui, notre Mike Lorey, le même qui ne veut en aucun cas s’attacher, et fonder une famille… ce Mike là! Mais il prend plutôt bien et veut même le sauver… et dans la même idée, il se posera même avec Rita à la fin du film!

Beaucoup de références aux précédents films leur rendant alors hommage. De même, des références extérieurs à la franchise mais selon les acteurs et leurs carrières (à base d’High School Musical et Men in Black). Bref. J’adore. J’adore quand un film ou série fait référence à la « réalité » !

On ne perd pas tant que ça le côté Michael Bay: c’est toujours aussi bourrin et spectaculaire.

Bref. J’approuve. Si vous avez aimé les précédents films, n’hésitez pas à aller voir celui-ci, c’est une très bonne suite, égale aux précédents films selon moi.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :