Good Doctor (S3E13)

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 13 de Good Doctor.

Shaun et Carly vont avoir une relation sexuelle… mais Shaun semble se mettre une énorme pression (sommes-nous surpris? Non, bien sûr que non). Du coup, il reçoit de nombreux conseils: de Morgan, de Claire, et même de Lim. Ce seront d’ailleurs ces derniers conseils qui vont faire sens dans l’esprit de notre jeune docteur et qui vont lui permettre de passer à l’acte.

Melendez et Claire sont toujours plus proches… mais je ne parviens définitivement pas à savoir s’il y a anguille sous roche ou non. Plus ça va, et plus je me dis que Melendez la prend seulement sous aile, pour la faire aller mieux et c’est tout, rien d’ambigu… à voir donc par la suite.

Et sinon, on en sait encore plus sur Morgan, puisque sa mère est hospitalisée et nous apprenons par la même occasion que sa mère l’a souvent délaissée au bénéfice de sa peinture… et Morgan semble l’avoir assez mal vécu, mais elle l’aime malgré tout alors elle fera tout pour la sauver. C’est pour ça, en fin de compte, que Morgan a su être d’une grande aide pour Claire. Elle sait ce que c’est d’avoir une mère qui s’en fiche, et pour autant elle ne cesse de l’aime. Difficilement, certes, mais elle l’aime.

Voilà. That’s all for me. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :