Vikings S6E9

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le nouvel épisode de Vikings.

Bjorn se marie avec la servente de Gunhild, qui essaie d’ailleurs de liguer les autres contre Gunhild… quelle bassesse. Mais heureusement, Gunhild est bien plus mature et bien plus badass et tacle alors assez vénère la pouf (oui, car je suis persuadée qu’elle ne recherche que la richesse et la renommée…). Bon, sinon Bjorn va s’allier avec Harald pour lutter contre les Russ’ une fois qu’ils auront envahit la Norvège…

D’ailleurs, les Russ’, parlons-en. Oleg veut en réalité défaire la paganisme… de quoi raviser Ivar quant à sa vengeance avec ses frères… et plutôt s’allier plus rapidement avec le frère d’Oleg pour défaire ce dernier ET sauver Igor de son emprise… ah et aussi, Hvitserk a rejoint Ivar à Kiev… et il n’est pas d’accord avec lui par rapport à la femme d’Oleg… Bon…

Sinon, en Islande, nous avons Ubbe et Torvi qui ont accueilli un petit Ragnar… après un accouchement plutôt difficile pour Torvi. Ubbe découvre aussi que le voyageur Ottar est en réalité un chrétien (mais, Ubbe aussi en est un maintenant, non? Que s’est-il passé pour qu’il soit maintenant assez fermé sur cette religion?). Et ce Ottar s’appellerai en réalité Athelstan… hm. Bizarre. Et aussi, ce même Ottar connait Floki. Double hm. Vraiment. Ils sont louches tous ces colons qui ne veulent rien révéler.

Très bon épisode avec pas mal d’informations pour la suite et pour la prochaine intrigue. Vraiment hâte de voir la suite!

Bon, sur ce. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :