Somewhere Between

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour une série visionnée il y a plusieurs semaines maintenant…

On est plongé dans une réalité alternative qui est bien différente puisque la petite famille parfaite ne l’est plus tant que ça. En effet, une mère, qui perd sa fille dans l’autre réalité, va tenter de la sauver et donc de contrer le futur. Elle va devoir trouver et arrêter le tueur de sa fille. Et tout cela aider par son compagnon de voyage entre deux réalités, qui l’a d’ailleurs sauver « la vie ».

Dans cette nouvelle réalité, son mari, le procureur est bien louche (bon, j’imagine qu’il l’était également dans la première réalité, mais nous ne l’apprenons que maintenant). Bref, ce procureur en question cache bien des choses et semble même connaître le meurtrier de sa fille. Il ne sait pas forcément que c’est lui, mais en tout cas il est dans son cercle de connaissances.

Au final, c’est une histoire de meurtre, avec la première victime, l’ancienne copine de pote de réalité de notre mère de famille. J’ai toujours un doute sur le meurtrier des autres victimes… ça me parait trop facile, mais en même temps, parfois ça l’est.

Encore une fois, les riches sont toujours plus riches et surtout toujours plus protégé. Et inversement proportionnel, les pauvres se font toujours avoir.

La gamine est excécrable. Elle est bien trop mature pour son âge (elle est en CE2, rappelons-le!) mais on dirait qu’elle fait sa crise d’adolescence.

La fin de série (saison?) est malheureusement bien trop prévisible et on le voit venir à des kilomètres malheureusement, et je suis clairement déçue que les riches s’en tirent à « si bon compte », c’est trop facile.

Pour finir, je dirais que la série se laisse regarder. Ce n’est pas une série exceptionnelle mais le côté « double réalité » est intéressant.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :