Vikings S6E10

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour une bien triste nouvelle… c’est la pause pour Vikings… je ne sais pas quand la série reprend mais c’est la tristesse !

Bjorn s’allie donc à Harald pour tenter de contrer les Rus’. Et c’est ainsi l’heure de la bataille.
Bjorn a en effet correctement identifié le plan d’Ivar… mais Ivar aussi. Ivar aussi savait que Bjorn saurait… alors il prévoit son plan comme prévu MAIS en prévoit aussi un autre, mais les attaquer par surprise et donc avoir le dessus sur les vikings. Connard d’Ivar. Je fondais énormément d’espoir dans une bataille Ivar-Bjorn contre les Rus’ et Harald. Déception ultime pour cet épisode.
Mais ce qui me « rassure » un peu, c’est que Bjorn a des hallucinations de lui discutant avec Ivar… et Ivar lui répond… je me dis que si c’est réellement la réalité… Ivar ne lui répondrait pas… donc peut-être que… j’espère.
Bon et la femme d’Oleg là… pour moi c’est clairement un stratagème de la part d’Oleg pour piéger Ivar… Oleg est intelligent… et maintenant qu’Ivar a clairement trahi les vikings, j’espère vraiment qu’il va lui arriver quelque chose… il ne peut pas bien s’en sortir… pas après tout cela.
Sinon, again une triste nouvelle. Gunhild a perdu le bébé… malheur. Je pense qu’elle-même fondé en ce bébé un moyen de récupérer ou en tout cas garder un peu plus Bjorn… et même, pouvoir élever un fils Lothbrok, je pense qu’elle devait trouver cela intéressant. Au-delà de l’amour, je pense qu’elle a énormément de respect pour Ragnar et Lagertha et que cela aurait pu être un énorme honneur pour elle…
Et pour finir, Harald, comme à son habitude, n’hésite pas à prendre les femmes qui l’intéressent, où en tout cas celles pour qu’il y a un « intérêt » à faire cela. C’est ainsi qu’il viole Ingrid, la seconde femme de Bjorn… bah super.

Beaucoup de choses dans cet épisode. Cruel juste avant la pause mais on a l’habitude en fin de compte. Je ne pense pas faire un article de mi-saison… mais si tel est le cas, rendez-vous prochainement. Sinon à dans longtemps 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :