Mytho Saison 1

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui je viens vous parler d’une série découverte il y a plusieurs semaines avec mes colocs !

– On suit la vie de famille Elvira qui joue la bonne ménagère, maman au bout du rouleau, qui se fait tromper par son mec ; bref la joie ! vient le jour où elle remarque une grosseur au niveau de son sein… et là, commence le mytho !

– Il s’avère qu’elle n’a rien, mais elle va le faire croire à sa famille. Et là, magnifique ! tout le monde fait attention à elle et l’aide. Elle est ravie. L’espace d’un instant elle a voulu arrêter toute cette mascarade, mais elle continue son mytho.

– La plus jeune de ses filles va créer un blog pour faire partager son expérience et comment elle fait pour gérer la maladie de sa mère. Elle va être connus de tous à la suite de cela et la maladie jusqu’alors secrète va être révélé

– Elle va réussir à garder le secret assez longtemps, mais ce dernier sera en partie révélée à cause de la maîtresse de son mari. Maîtresse qui est pharmacienne et qui trouvent ces ordonnances un peu louches

– Elvira est assez folle sur les bords. Elle n’a aucun scrupule à mentir à sa famille sur un CANCER. Allo ! non mais on est où là ? elle est totalement tarée. Et puis elle a l’air pas mal absente par moment. Bon, son gars c’est pareil !

– Et finalement gros mystère : Lorenzo. Pourquoi revient-il ? j’ai envie de ça d’en savoir plus.

Série qui se regarde car on veut savoir jusqu’où elle est capable d’aller. Comment sa famille va réagir ? que veut Lorenzo ? etc… bref on veut savoir. Après c’est loin d’être un chef d’œuvre artistique mais ça se regarde facilement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :