Locke and Key S1E1

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série, sortie la semaine dernière sur Netflix. Donc on s’attaque d’ores et déjà au premier épisode.

Une famille arrive dans la maison de famille du père, récemment décédé, afin de prendre un nouveau départ. Bon, jusque là, tout va bien (presque).

Le jeune garçon, Bode, est très curieux et découvre Echo, une dame dans un puit qui se présente comme étant son écho… mais comme elle lui répond, ça ne l’est pas vraiment (merci Captain Obvious). Suite à cette mystérieuse rencontre, il part à la recherche de clés… ah oui, c’est peut-être intéressant de le noter… la maison s’appelle « House of Keys » ou quelque chose du genre. Bref, la maison des clés… CQFD. Donc. Il part à la recherche des clés et en trouve deux: une dans le bracelet de sa sœur, qui semble ouvrir la porte du « paradis » (derrière la porte se cache ce que l’on souhaite!). Et l’autre clé « active » le miroir de la chambre de Bode qui est un passage vers un labyrinthe… très difficile d’en ressortir.

Sa mère fait un petit tour dans ce fameux labyrinthe et en ressort limite amnésique. Elle ignore ce qu’il s’est passé de l’autre côté… hm. Étrange. Déjà que la mère est étrange (il s’emblerait qu’elle ne soit pas affectée par la mort de son mari).

Par la même occasion, Echo est sortie de son puit, à récupérer la clé du placard du paradis et s’en est allé rendre visite à une connaissance en prison. Hm. Louche cette Echo.

Et finalement, la fille semble tourmentée, on ne sait pas trop pourquoi pour le moment. Tandis que le grand s’en veut pour la mort de son père.

Voilà pour ce premier épisode. Très intéressant, très intriguant surtout. Hâte de découvrir la suite.

Un commentaire sur “Locke and Key S1E1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :