Good Doctor (S3E14)

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de Good Doctor après une petite semaine de pause (j’ignore pourquoi d’ailleurs).

Shaun et Carly ont emménagé ensemble et l’on enfiiiiin fait. Je suis toujours impressionnée des « efforts » que fait Shaun et ça en fait évidemment parti. Et d’ailleurs, Shaun est même plutôt pas mal porté sur la chose, ce coquinou. Mais malheureusement pour Carly, il continue de parler à Lea… mais comme dit Claire, il ne pense pas mal… et ils vont ainsi travailler tous les deux sur la jalousie de Carly, car il veut évoluer avec Carly.

Bon, ceci étant, il a quand même demandé à Glassman d’embaucher Lea… de quoi faciliter grandement la situation, n’est-ce pas 🙂

Une youtubeuse/influenceuse se fait soigner et « rend célèbre » l’espace de quelques jours Shaun… ce qui fait ainsi de la pub à l’hopital et des journalistes sont intéressés pour interviewer Shaun… mais celui refuse puisque cela ne lui correspond pas. En revanche, Morgane se propose de faire l’opération justement pour la reconnaissance… mais ne l’oublions pas, elle est elle-même malade, mais surtout elle a une maladie qui n’est que peut compatible avec son job… elle fait une erreur, qui n’est pas grave, mais qui semble la remettre en question.

Dans une autre tranche, une maman boit le caca (oui oui) de sa fille pour se soigner… bon, en réalité cette intrigue révèle le manque d’intérêt des médecins envers leurs patients et de la nécessité régulière de se débrouiller tout seul. Mais ce qui nous intéresse, autre que ce point-ci, c’est que le Dr Melendez prend toujours le partie de Claire au dépend des autres… et ce, même quand le parti accuse les médecins et défend des actes idiots… bien sûr qu’il faut se remettre en question et constater que tous les médecins ne sont pas attentifs à leurs patients… mais de là à comprendre un acte comme celui de la mère (BOIRE DU CACA)… ne pas trouver ça idiot… là non… tout de même. On n’est plus au Moyen-Age pour faire des choses comme ça quand même! Bref. Du coup Melendez se prend une accusation pleine tête pour prise de parti trop prononcer pour Claire… et d’ailleurs Morgane les a vu ensemble aussi… ça ne va que renforcer cette accusation… à moins que ce soit elle à l’origine de cette accusation? Je ne sais pas.

Bref. Episode très intéressant je trouve. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :