Good Doctor (S3E16)

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 16 de Good Doctor. Y’a combien d’épisodes dans la saison? On touche le bout bientôt, non?

Taaaaant d’efforts avec Carly… pour finalement en arriver là avec Lea… la honte. Bon, je pense que touuuuus le monde s’en douter, que ça allait foirer avec Lea… mais à ce point, de cette façon… elle est répugnante. On est où là? Bien sûr que ce sont des sacrifices à faire… mais la vie est un sacrifice. Aaaarg. Elle fout la haine cette nana. Quelle violence dans ses propos sérieux. Et à côté de ça, tu as Carly qui reste à l’aider malgré tout. C’est pas de la faute de Shaun bien sûr… mais il a quand même sacrément mal choisit son amoureuse.

Sinon, je n’aime pas beaucoup c’t’histoire à faire des cachoteries entre Neil et Claire… restez amis, svp… juste amis.

Lim était trop mims avec la jeune Trinity… cela aurait pu être cool qu’elle l’adopte… mais bon, heureusement elle est seine d’esprit (presque).

Et Parker est finalement toujours prêt à aider Shaun dans ses quêtes… il sait pertinemment que c’est difficile pour lui de gérer ses émotions.

Bon. Clairement je suis énervée du comportement ARCHI NUL de Lea. Elle ne mérite pas Shaun, pas Carly, pas Glassman… aaaaarg.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :