You S2E10

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode de You.

Love est donc clairement aussi détraquée que Joe, puisque c’est bien elle qui a tué Delilah… et la fille aupair de la famille aussi d’ailleurs. Donc Forty est… ça va quoi… c’est le plus stable des deux au final. Love en est donc à son troisième meurtre (connu en tout cas). Joe la bat tout de même, mais TROIS MEURTRES quand même les gars!

Forty avait finalement cru Candace et savait donc que Joe était dangereux et voulait ainsi le tuer, pour protéger sa sœur… mais Captain débilos, le plan fesse de Delilah, arrive à la rescousse et tue… Forty. Oui oui. Bon, faut dire que d’un point de vu extérieur, cela semblait justifié… mais ça faisait genre 10 ans qu’il rodait dans la boutique… il aurait pu entendre ce qui se disait quand même… mais non. Du coup, très déçue car Joe aurait pu enfin mourir ou en tout cas payer pour tout ce qu’il a fait… mais c’est encore et toujours un innocent qui paye le prix des horribles actes de Joe. Connard.

Bon, ceci dit, je pensais presque que Love allait s’occuper de Forty, dans un élan de folie. C’est pour dire, je n’estime pas lourd son personnage du coup.

Ellie fuit la ville sous les conseils de Joe car elle comprend que sa sœur ne reviendra jamais (tu m’étonnes).

Et Forty est accusé (la belle affaire) du meurtre de Handy… j’ai la haine. Surtout que maintenant Joe va probablement s’en prendre à sa nouvelle voisine, ce détraqué du futur là. Et aussi qu’il a enfanté. Je suis haine ultime sérieux.

Bon. On se retrouve donc lundi prochain pour le récap’ de la saison. La bise.

Un commentaire sur “You S2E10

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :