Good Doctor (S3E17)

Helloooo! Comment va ? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de Good Doctor.

Shaun essaie de trouver une solution pour séduire/se mettre avec Lea… mais non, mon pauvre Shaun. Non seulement tu ne peux pas « forcer » quelqu’un à t’aimer… et c’est bien dommage que tu n’ais pas encore compris qu’elle ne voulait pas de toi comme petit-copain car tu es autiste. Plus ça va et plus je suis d’accord avec Morgan sur beaucoup de points… elle ne te mérite pas, et tu mérites biiiiien mieux qu’elle. Quelqu’un qui t’accepte comme tu es, et qui t’aide à avancer et « devenir meilleur »… quelqu’un comme Carly… mais tu préfères Lea… pauvre bougre.

Melendez semble intéressé par Claire en fin de compte car il paraissait bien dégouté lorsque Dash (je crois) est revenu… bon. Heureusement il a su (si c’est réel) resté professionnel et elle aussi puisqu’il l’a poussé dans les bras de Dash et elle ne s’est pas fait prier pour. Tout est bien qui fini bien.

L’histoire avec le gars et ses jeunes est touchante… je comprend la décision de Lim… enfin. Je comprend qu’elle refuse, mais ses raisons sont nulles je trouve. Effectivement une bonne action ne peut pas effacer pleins de mauvaises, mais cette bonne décision peut aider à avancer et devenir meilleur. On ne lui a pas dit (au gosse) que ses mauvaises actions allaient être rayés de la liste… alors pourquoi refuser pour ça…? Non. En revanche, je suis d’accord sur le fait qu’il est jeune (cf les complications possibles) et surtout qu’il n’est pas encore autonome pour s’occuper de lui tout seul… mais en même temps, si le gars meurt, il n’aura plus d’adulte avec lui… bref. Situation complexe.

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :