La Reine des neiges

Hellooo! Comment va? Je publie enfin Frozen, premier du nom. Nous l’avions regardé avec la coloc’ juste avant d’aller voir le second, donc ça remonte un peu maintenant… mais j’avais d’autres films à vous publier entre temps… puis je n’avais pas pris le temps de le rédiger, CQFD.

Comme Tall Girl (je les rédige tous les deux dans le train en rentrant de Brest, donc je vois les similitude qui ne m’avait pas marqué à l’époque du visionnage)… le film traite de la différence. En effet, Elsa a des pouvoirs magiques qu’elle ne contrôle pas… alors, afin de ne blesser personne, et en particulier sa sœur, elle s’enferme dans son château.

Sa sœur, elle, elle essaie de vivre une vie normale, une vie de princesse… mais elle va rencontrer, et tomber amoureuse, du mauvais mec…

Ça sera finalement l’amour entre les deux sœurs qui va permettre de résoudre toute l’histoire… et aussi, ça sera finalement le gentil garçon qui va l’emporter. Tant mieux. Je dois dire que je préfère cela.

Fun fact: nous avons regardé le film en streaming, et le début nous paraissait étrange… vous savez, la musique qui ne fait pas du tout penser à la neige… eh bien c’est en fait une référence direct à Frozen 2 puisque nous avons l’origine de cette musique dans le second film… intéressant du coup!

Voilà, c’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :