Flixbus

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau moyen de transport. Aux dernières vacances, je suis rentrée chez moi en bus… (grossière erreur).

Pour trouver le transport le moins cher, j’avais encore fait mes petites recherches sur Kelbillet et cette fois-ci c’était le bus le plus économique. Donc je prend mes billets.

À savoir que nous pouvons choisir (selon les places disponibles) nos sièges, et on peut même en prendre un second si on veut plus de place (moyennant de l’argent évidemment).

Il y a un certain nombre de services proposés sur le papier comme des prises de courant, le wi-fi, de la place… alors le wi-fi je veux bien, mais le reste… c’est non. Clairement non. Donc pas ouf.

C’est long, c’est fatiguant (je m’en doutais) et pour ce voyage (aller-retour), ce n’était pas si bon marché que ça au final…

Après ça reste un service pratique et comme (pour moi) c’était un voyage de nuit donc je ne perdais pas de temps comme quand je fais le voyage en train ou en voiture… mais à choisir, je préfère encore l’avion (oui, c’est polluant, je sais).

Je vous recommande le service car ça reste plus écolo mais ne vous attendez pas à avoir du repos total pendant le transport.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :