Ragnarok Saison 1

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le récap’ de la saison 1 de Ragnarok.

On rencontre un gamin peu séduisant et charismatique (pour une fois, c’est bien de le noter!). Il se retrouve dans sa ville natale et fait alors la rencontre d’une petite vieille qui le « révèle » tel qu’il est réellement : THOR. Magne semble en effet être Thor.

La famille archi puissante de la ville, les Jutul, eux sont des géants… donc les ennemis des Dieux nordiques (en vrai, merci Marvel car je ne suis pas énormément larguée du coup).

C’est intéressant car ça parle de la mythologie nordique totalement revisitée puisque cela se passe de nos jours. Tout ce petit monde est sous une forme humaine et jeune du coup, car ils ont plusieurs centaines d’années (?).

Le point de vue de Magne est très intéressant car il n’a aucune idée de ce qu’il se passe pour lui et son « nouveau » statut de Dieu.

Laurits est un personnage très intéressant, trop peu exploitée à mon goût malheureusement.

Isolde quant à elle défend la nature, sujet plus que sensible et d’actualité. Elle dénonce alors la fonte des glaciers, fonte bien trop rapide d’ailleurs… bref.

Vraiment, une série très intéressante à regarder. C’est une série type ado, avec énormément de clichés… MAIS qui traite de la mythologie nordique, et c’est plutôt ce côté qui est intéressant ! Bref. Vous l’avez compris, je vous recommande grandement cette série.

La bise.

Voir aussi : épisode 1épisode 2épisode 3épisode 4épisode 5épisode 6

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :