Good Doctor (S3E18)

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de la semaine pour Good Doctor.

Donc Shaun est au plus mal depuis que Lea l’a clairement jeté comme une vieille chaussette. Et il se vengera… pas tout à fait comme prévu mais s’en prendre pleins la gueule comme il l’a fait, venant de lui, clairement ça n’a pas de prix. Et c’est entièrement mérité hein. Il a raison, elle s’est foutu de lui… elle aurait dû être beaucoup plus claire, beaucoup plus explicite quant à ses intentions au lieu de faire ce qu’elle a fait. Ne serait-ce que couper réellement les ponts avec lui aurait suffit, il aurait été triste certes mais ça aurait été plus simple… bref.

Sinon Claire, comme prévu, elle est, semblerait-il, amoureuse de Neil… comme de par hasard. Et c’est très certainement réciproque d’ailleurs. COMME DE PAR HASARD.

Morgan ne veut pas abandonner la chirurgie… et ça se comprend. Je le comprend. C’est son rêve, c’est sa destinée… même si son corps en décide autrement. Elle a travaillé dur pour en arriver là et elle ne veut pas y renoncer. C’est tragique… mais ça se comprend malheureusement. D’autant qu’au-delà de ça, elle n’a pas de « vie privée » avec une famille qui l’attend en rentrant, donc elle peut vraiment se concentrer sur sa carrière plus qu’autre chose. Encore une fois, c’est tragique… mais bon.

Et pour finir, j’aime énormément la relation (professionnelle) d’Andrews et Lim. Je la trouve, malgré tout, très seine et très intéressante pour la suite. À voir comment elle va évoluer, mais j’apprécie.

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :