Brooklyn Nine-Nine Saison 6

Hellooo! Comment va en ce premier jour de « confinement »? Oui, je sais, on ne peut pas rire de tout… mais les directives sont telles que je préfère laaaaargement en rire plutôt qu’autre chose. On a passe d’un jour pépouze, « lavez-vous les mains et éternuer dans votre coude » à « ON FERME TOUUUUUT ». Alors oui, je préfère en rire. Bref. Là n’est pas le sujet, parlons de la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine.

Amy et Jake sont donc mariés et vont ainsi passer leur lune de miel accompagnés de Holt. Nos jeunes mariés sont plus proches que jamais… même lorsque la question d’un bébé se pose, ils s’aiment tellement qu’ils font des concessions.

Terry lui a passé la formation pour être Capitaine (adjoint) et il l’a réussie.

Holt et la 99ème collaborent avec tous leurs ennemis flics afin de virer le grand chef de la police… de fait, Holt est rétrogradé à la circulation et permet ainsi à Terry de rester à la 99ème.

On découvre aussi la jeunesse de Scully et Hitchcock et on se rend compte qu’ils étaient plutôt beaux et bons… et que c’est suite à une mission qu’ils sont devenus… ce qu’ils sont devenus… bref.

Enfin voilà, saison dans la continuée du reste. Quelques changements pour nos flics… hâte de voir cela dans la saison 7, actuellement en cours de diffusion.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :