Elite S3E4

Hola ! Como esta? Aujourd’hui, on se retrouve pour l’épisode 4  d’Elite !

Lu organise la soirée de Saint-Valentin à l’aide d’un subterfuge pour faire genre tout est encore normal pour elle… hm.

Guzman est réellement amoureux de Nadia et va faire en sorte de l’aider, notamment en se faisant embaucher au magasin… Ils s’aiment tous les deux mais pour Nadia, être avec un musulman est beaucoup plus facile avec ses parents !

Et là, c’est le drame. Malick n’a rien contre les homos, bien au contraire puisqu’il l’est lui-même… et il embrasse LE FRERE bordel de merde, le frère de Nadia. Génial.

Les parents de Nadia sont toujours contre l’homosexualité de leur fils, et ce malgré la maladie d’Ander… Et Lu a vu Malick et Omar faire des bétises dans les toilettes…mais n’a rien dit, car elle semble tenir à Ander…

Valerio révèle à ses nouveaux amis, Polo et Cayetana, que Lu s’est fait déshériter, du coup, énorme moyen de pression sur elle…

Lu semble enfin, ou en tout cas essaye, de passer à autre chose avec Guzman. Et avec les flashback… ou plutôt flashforward non? On voit que Lu et Nadia semblent par la suite se respecter l’une et l’autre. Intéressant .

Ah… et la taupe (Samu) a bien fait son travail puisque la mère de Rebecca est emprisonnée. Et évidemment, Rebecca est ainsi menacée d’expulsion du lycée… Sauf que TOUS se manifestent pour dire: si elle part, on part aussi! Si j’avais pensé à une telle scène en saison 1, je ne l’aurai pas imaginé.

Et sinon, Valerio se propose de vendre la drogue au lycée et de faire 50/50 afin d’essayer de renflouer ses poches bien vides et celles de Rebe.

Et finalement, la relation Carla et Yeray… très louche !!

Voilà pour l’épisode 4. On se retrouve la semaine prochaine pour la suite !

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :