Les Blogueuses

Helloooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour un article « blog ». Vous le savez surement, HelloCoton a fermé ses portes en fin d’année dernière, et depuis, j’avoue ne pas avoir trouver d’autres plateformes similaires, des plateformes de référencements de blogs. Bref. Vous l’avez compris, j’ai trouvé un nouveau site de référencement bloguesque !

Le principe premier, c’est le référencement… on a plusieurs catégories, qui se retranchent en d’autres sous-catégories… bref. Le truc lambda en somme. Ah et on a une partie dossiers aussi. En ce moment, on a le dossier St-Valentin. C’est pas mal si (et seulement si) on a un référencement de pleins d’événements de la sorte ! Je sais que j’ai essayé de faire un peu la même chose sur le blog, même si je n’ai quasi rien comme contenu, j’aime bien regrouper par thème !

Mais ce qui est nouveau (ou alors je suis totalement passé à côté pour les autres), c’est le système de graines… alors de ce que j’ai compris, pour le moment, ce n’est pas encore actifs, mais j’ai zieuté un peu sur le site, et on pourra utilisé ces dites-graines pour mettre en avant notre blog par exemple. Et j’imagine qu’il y aura d’autres fonctionnalité de la sorte.

On a aussi tout un espace communautaire… à base de forum mais aussi de discord pour ce qui est d’innovant (flemme de mentionner les réseaux sociaux j’avoue aha !).

Et finalement, on a également une fonctionnalité premium qui permet en somme de soutenir le site. Voilà.

Maintenant, gros point négatif à mon sens : le nom du site. A l’ère de l’inclusion et tout le tintouin… je trouve ça surprenant qu’un site qui n’inclut que les femmes voient le jour… alors, bien sûr les hommes (et autres) peuvent s’inscrire… mais le nom, le NOM les gars ! LES BLOG-UEUSES ! Bordel de merde. C’est vraiment le gros point noir. Je pige pas. On va dire que je laisse une chance à la plateforme… mais rien que pour le nom, je ne soutiendrai pas celle-ci.

Sur ce, je vous laisse mon profil et également mon lien de parrainage (puisque j’ai superbement bien vendu le site sur la fin de mon article aha !).

La bise.

Un commentaire sur “Les Blogueuses

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :