Batwoman S1E1

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série (pour moi). Elle est assez récente mais je ne suis pas à jour dans celle-ci. Il s’agit donc de Batwoman, une nouvelle série de l’Arrowverse. Et on est dans le thème en ce moment… les chauve-souris… mbref. Avant toute chose, je ne connais que l’univers de son alter-égo masculin… donc bon.

Kate Kane est elle-aussi orpheline… ou en tout cas elle a perdu sa sœur et sa mère dans un accident de voiture… pour lequel Batman a tenté de les sauver, pensait les avoir sauver, mais non. Seule Kate a survécu. Une fois adulte, Kate va suivre les traces de Batman, ie. s’entrainer auprès de son sensei pour être une machine à tuer, afin de rejoindre les Crows, une société de protection tenue par son père. Ah oui, y’a besoin de ce genre de société car Batman a déserté Gotham. Et aussi, Kate est en réalité la cousin de Bruce. Donc même là, y’a encore du lien sans le savoir!

L’intrigue de l’épisode, c’est l’enlèvement de son amour de jeunesse. Basique. Du coup elle revient à Gotham pour retrouver sa chérie et va pénétrer dans les locaux de Wayne Enterprise et va y rencontrer Lucius Fox, et la suite, on la devine. Elle va donc devenir Batwoman.

La méchante, Alice, n’est autre que sa défunte (pas trop) sœur, en réalité portée disparue dans l’accident. Sauf que Alice/Beth est pas mal cinglée et semble en vouloir à leur père, puisqu’elle s’en prend directement à Crows et plus précisément au père. Donc je ne sais pas pourquoi.

Voilà. Je pense avoir fait le tour.. Plutôt convaincue je dois dire. Et ça me donne envie de reprendre l’Arrowverse. J’avais quasi tout regardé (à l’époque) Arrow… je me suis arrêté à la saison 4… et j’avais pas accroché à Flash… donc je ne sais pas. Peut-être reprendre tranquillement les premières saisons, et essayé de suivre au max la chronologie pour coller avec les cross-overs… on verra. En tout cas, je ne ferai pas des articles/épisodes puisque c’est trop vieux… si j’arrive à être passionnée et a raccroché les wagons avec les séries toujours diffusé, pourquoi pas.

Sur ce, la bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :