Six Underground

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour un film comme j’aime, bien bourrin et très peu à l’eau de rose… aha ! Quand je l’ai commencé, j’ignorais qu’il s’agissait du dernier film (en date) de Michael Bay… j’ai vu les premières minutes, j’ai mis pause, j’ai regardé le réalisateur… et effectivement, mes soupçons étaient vérifiés ! On reconnait clairement son côtés bourrins, un vrai plaisir pour moi ! Bref.

Une équipe d’élite secrète se composé de 6 morts ou en tout cas qui se sont fait passer pour mort.

On a un milliardaire à la tête de tout cela, un chauffeur, un agent secret, un docteur, un équilibriste et un mercenaire. Ils œuvrent tous pour le bien et détruire les gros bonnets normalement intouchables.

Une première mission tourne mal et ils perdent le chauffeur… Il sera alors remplacé par un sniper qui à la différence du milliardaire à l’esprit d’équipe.

Ensuite, l’équipe va aller dans un pays sous dictature pour renverser le gars au pouvoir…

Une équipe de grands professionnels dans leur domaine avec à leur tête un chef avec des règles bien strictes… en même temps quand on est mort … il ne vaut mieux pas avoir de relation avec les autres surtout nos vivants. Mais bon de là à abandonner lâchement son équipe, c’est non. Ils n’ont plus qu’eux.

Cela me fait beaucoup penser aux Ocean’s ou à La casa de papel avec les faux prénoms. Tout ceci évidemment est beaucoup plus sanglant. Le milliardaire a un peu le rôle du comique, j’aime beaucoup.

J’aime beaucoup ce film on voit bien la ligne directrice de Michael Bay, tout à fait mon style je dois dire mais vous l’aurez sûrement déjà compris. J’approuve. Vraiment tout ce que j’aime et je le re-regarderai sans problème.

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :