Good Girls S3E1

Helloooo tardif ! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série. Je rattrapais mon retard de Superstore et sur la page wiki, j’ai vu que la série avait un univers partagé, dont la série Good Girls. Elle est dispo sur Netflix, alors hop, ni une, ni deux, je la regarde. J’ai bouffé les deux premières saisons (les articles arriveront ces prochains lundis!) et la saison 3 est en cours. Ça fera un peu désordre, mais pas grave. C’est parti pour la troisième saison les guys !

Alors, on commence par Rio qui au final SPOILER ALERT est toujours en vie… FIN SPOILER à la condition de collaborer avec le FBI… ce qu’il fait… ou peut-être pas en fin de compte. D’ailleurs, byebye le FBI.

Les filles sont revenues à une vie d’honnêteté… en apparence. Dans la réalité des choses, elles fabriquent elles-mêmes de faux billets, et collaborent d’ailleurs avec le gars des prêts pour vérifier de la bonne apparence des billets.

Ruby bosse dans un salon d’onglerie et Stan dans un club de strip. Annie bosse… comme chauffeuse… vous savez, elle ramène les voitures aux clients genre dans les hôtels de luxe… et elle est seule, sans gars. Beth quant à elle bosse dans une papeterie. Et sur son temps de maman, elle a fait amie-amie avec l’ex de Rio car vous savez, elle l’a tué… donc elle essaie de se racheter. Par contre c’est quand même archi malsain c’t’histoire!

En tout cas, Rio va vraisemblablement revenir dans l’équation, pour le plus grand bonheur de Beth (et du mien… krkrkr)

Voilà. C’est tout pour cet épisode. Je vais essayer de caser les prochains épisodes là où je n’ai rien pour essayer de raccrocher le wagon au train ! La bise.

Un commentaire sur “Good Girls S3E1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :