Batwoman S1E2

Helloooo très tardif… mieux vaut tard que jamais! J’ai réinstallé ma xBox et elle s’est mise à jour… j’ai pas une connexion internet de ouf du coup ça a mis du temps… mbref. Je raconte ma vie.

Tout d’abord, je me disais aussi que Lucius Fox paraissait sacrément jeune pour avoir servi également Bruce… it is normal… c’est le fiston! Ceci explique cela évidemment.

Kate va tenter le tout pour le tout et va prouver qu’Alice est bien Beth. Bon, c’est Beth en plus folle mais ça reste Beth quand même. Ah, et d’ailleurs, c’est sa sœur jumelle… j’avais pas du tout compris ça moi… je croyais que c’était sa grande sœur, ou sa petite… mais pas sa jumelle. Et aussi, je n’avais pas fait le rapprochement, comme une teubée, mais effectivement ça fait sens… Alice… in Wonderland. Effectivement, les lapins, la tenue d’Alice/Beth…

Beth est assez jalouse, malgré les années, et n’hésite pas à s’en prendre à Mary, la demi-sœur de Kate.

Pour finir, on va s’arrêter sur la belle-mère de Kate qui est très louche… elle a un lien avec les masques… quel est le fuck!?

Pas mal de petits cons dans cette série, et on est qu’au deuxième épisode: le papa, la « meuf » de Kate, Beth… on peut rajouter aussi la belle-mère… tous le monde, ou presque, lui mettent des bâtons dans les roues pour jouer le justicier masqué.

En tout cas, nous, on se retrouve la semaine prochaine, un peu plus tôt, promis!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :