Elite S3E7

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 7 d’Elite. On s’approche de la fin dites-moi!

Comme Polo apprend que c’est son grand poto Valerio qui a fourni la drogue à Carla, il le vire de sa vie. Et il en profite pour virer également Cayetana. Bien, bien, bien.

Samu, Valerio, Rebecca et Guzmann se font virer car: Samu accuse Valerio pour Carla et son malaise. Rebecca prend sa défense (au fond, c’est elle qui a donné la drogue à Carla) et là, la directrice passe dans le couloir au moment où la drogue tombe par terre. BIM, Valerio et Rebecca virés. Et pour les deux autres, il s’agit « simplement » que Polo se fait encore bousculer par eux deux, et avec l’intervention de ses mères, ils se font virer…

Nadia et Lu font un discours pour remercier l’école pour la bourse, mais elles le font cruellement (et à juste titre). Du coup, again, les mères interviennent et annulent la bourse. Polo, et j’en reviens à l’épisode précédent comme quoi j’ai de la pitié et j’apprécie ces dernières réactions, essaie d’arranger les choses et révèle alors à ses mères la vérité.

Et grosse surprise, Yeray nique totalement le game et surtout le père de Carla, il faut l’avouer. Je ne m’y attendais pas mais j’en suis plus que ravie! Il a totalement raison et je veux plus de personnages comme lui, toutes séries  confondues!

Voilà. That’s all. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :