Geocaching

Hellooo. Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour une appli et concept sportif assez cool.

Le géocaching.

Connaissez-vous la course d’orientation? Eh bien là c’est un peu ça. Peut-être autour de vous il y a des « caches » de cacher. Les caches, ce sont les trésors si vous voulez. Il faut d’abord se rendre sur les lieux, puis trouver l’endroit précis. Par contre, les trésors sont réellement très bien cachés. Le but c’est vraiment qu’ils soient invisibles aux yeux de tous. Pourquoi? Eh bien parce que ce sont des trésors sur cachés de façon permanente sur la voie publique. Donc pas vraiment « autorisés ». Si quelqu’un de la ville trouve cet objet, il devrait évidemment le jeter. Ça s’apparente un peu à de la pollution.

Pour ma part, j’ai vraiment GALERER à en trouver. J’étais sur les lieux, mais pas à la même saison (j’y suis allée au printemps, donc la galère) et en plus c’était peut-être en hauteur… donc bref. J’ai jamais trouvé de cache. MAIS. J’ai découvert des endroits sympathiques. Donc c’est cool aussi au final.

Bon, en ce moment, évidemment, on peut pas faire de géocaching… confinement oblige… mais dès que sortira de cette crise sanitaire, ressortait en douceur 🙂

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :