Tyler Rake

Hello again ! On se retrouve cette fois pour un nouveau film dispo sur Netflix. Bon, j’avoue, y’a Chris Hemsworth, y’a de l’action… that’s why!

On a là l’histoire d’un mercenaire qui a perdu sa famille car… il était lâche (d’avoir un enfant malade). Bref. Il accepte une dangereuse mission d’exfiltration qui va probablement lui couter la vie. Il doit en effet sauver un gosse de riche des mains d’un baron de la drogue indien, contre de l’argent évidemment.

Sauf qu’évidemment, le père essaie d’arnaquer Tyler et le groupe (il a d’ailleurs déjà tué presque tout le groupe. Les derniers coéquipiers de Tyler lui suggère très fortement d’abandonner le gosse et de sauver sa peau, car il est maintenant la cible du baron de la drogue. Evidemment, en souvenirs de son défunt fils, il refuse sans hésiter.

Comme je l’ai dit, le baron le recherche et le gosse est donc en danger avec lui. Il va contacter le mercenaire ennemi (celui qui collabore avec le père du gosse) pour le mettre en sécurité. Ils vont réussir, le gosse va survivre… mais eux non. Quoique, Tyler on ne sait pas trop au final. Il est tombé à l’eau… peut-être qu’avec la citation du gosse, comme quoi on ne meure pas en tombant dans la rivière mais en rester immergé… je ne sais pas.

En tout cas, le gosse et la nana de Tyler (pas la nana dans le sens petite copine, quoi que? Mais c’est son agent de mission) sont très affectés par sa mort, et c’est elle qui va clairement se venger en tuant le baron dans les toilettes pour hommes. Quelle belle fin pour ce baron.

Bon, c’est un film d’action comme on en a l’habitude. Moi j’aime bien… j’oublie trop souvent qu’il y a des trucs sombres en Inde…

Sur ce, la bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :