The Resident S1E4-6

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour le deuxième jour de diffusion de la série The Resident sur TF1. Au programme, comme la semaine dernière: 3 épisodes.

  • Episode 4:

Il est toujours imbuvable avec les autres (pas avec ses patients, bien au contraire) le Hawkins… j’ai vraiment du mal à me décider si je l’aime ou non. Nic va essayer de trouves les informations manquantes sur sa patiente… Bell se fait toujours bien trop confiance alors qu’il est malade. Je suis presque déçue qu’il ait réussi… il faudrait vraiment qu’il se fasse évincer du game. En tout cas, Nic cherche clairement les ennuis avec Hunter.

  • Episode 5:

Allez. Trois opérations qui tournent mal… sauf que cette fois, ça ne concerne pas seulement Bell. Arg. malheur. La loose. Les petits justiciers Conrad, Nic  et Devon… une belle petite équipe trop top. Comme je l’ai dit, dommage que ça se soit malheureusement mal passé… Je ne sais pas ce que cache Hunter… mais bon. Wow. Quelle connasse. Faut pas la chercher.

  • Episode 6:

Eh beh. Mina faut pas la chercher non plus visiblement. Et là aussi, elle fait sa mini-justicière en solo chez elle, en soignant « clandestinement » ses voisins… bon. Retour du père de Conrad. C’est bien cool cet épisode sur la vie des personnages. Et sinon, Conrad est clairement jaloux… mais jaloux mignon. Quoique. Il va surtout essayer de tourner la page maintenant qu’il voit son ex fricotter avec son meilleur poto. Il mérite d’être heureux… même si c’est un connard avec ses semblables je trouve aha. En tout cas, ça serait vraiment super cool pour lui d’accepter l’offre de son père… il va pouvoir faire ce qu’il veut. Quoique, si l’interdit devient autorisé, alors c’est tout de suite moins attirant…

Voilà. C’est tout pour les épisodes de cette semaine. J’aime bien. J’aime bien cette série. Je me restreins de ne pas la rattraper totalement… aha.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :