Elite S3E8

Hola! Comment va? On se retrouve pour le dernier épisode de la saison 3 de Elite.

Polo se pointe au bal de promo et se fait tuer. Initialement, il venait pour dire aux filles qu’elles aillaient avoir la bourse en fin de compte. Sauf que forcément, tout le monde lui en veut et personne ne veut le voir à cette soirée. Chacun voulait le tuer, genre vraiment.

Et c’est finalement… nan, j’en parlerai dans l’article de la saison! Toujours est-il que c’était un accident, cette personne s’est emporté car Polo la titillait.

En tout cas, tout le monde défend le tueur (celui de Polo) et s’arrange pour que personne ne soit accusé. Genre, chacun accuse individuellement quelqu’un de différent… on a pu voir dans des épisodes précédents que par exemple Omar accusait sa sœur, puis Rebecca accusait Samu… bref. Comme y’a pleins de potentiels tueurs… bah plus rien de fonctionne…

En tout cas, dans tout ce bordel, Cayetana semble être dans la merde car quand elle récupérait une preuve, elle s’est blessée, laissant du sang sur Polo… hm.

Au final, personne n’est accusé et les mères de Polo avouent à leur tour à l’inspectrice que Polo est effectivement responsable. Et j’ai cru comprendre que l’affaire du meurtre de Polo était laissé sans suite?

Carla part étudiait, mais laisse les commandes de sa nouvelle entreprise à Valerio, pour le plus grand bonheur du père de Carla (non.).

Les filles partent aux Etats-Unis, sans Omar, qui restent finalement pour Ander. Qui d’ailleurs est en rémission!

Et on retrouve finalement nos trois lycéens: Rebecca, Samu et Guzmann. Mais également une nouvelle femme de ménage: Cayetana. Donc visiblement elle n’est pas inquiété du meurtre de Polo. Bon ok.

Voilà. Estoy aqui. On se retrouve lundi prochain pour l’épisode de saison. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :