Batwoman S1E4

Hellooo! On se retrouve cette fois-ci pour l’épisode 4 de Batwoman.

Je me faisais justement la réflexion… on n’avait jusqu’alors qu’une seule méchante (Alice/Beth). En voilà donc une nouvelle, toujours une femme (on pourrait renommer cette série : GIRLPOWA). C’est une voleuse de bijoux qui sévit dans Gotham et qui s’en prend d’ailleurs à Kate en lui dérobant le collier Wayne. Du coup, Kate pas contente.

Bon, les débuts de Batwoman sont assez difficle il faut dire. Il lui arrive pas mal de péripéties qui remettent en question sa légitimité.

Alice/Beth nous apprend que Catherine est responsable des fausses preuves concernant les os retrouvés… maintenant, c’est papa Kane qui n’est pas content. Mais moi je veux quand même savoir POURQUOI Catherine avait un délire avec les masques?

Sinon j’ai beaucoup la collaboration Mary/Batwoman. D’ailleurs, Mary a même essayé d’obtenir des informations sur le plan d’Alice.

Ah et aussi, Kate a eu un rendez-vous avec la barmaid, mais c’est visiblement compliqué pour elle (batwoman) d’avoir une relation… it is very complicated hm.

Voilà. C’est tout pour moi. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :