The Resident S1E7-9

Hellooo! On se retrouve pour trois nouveaux épisodes de The Resident. Je sors de trois jours intensifs de rédaction de dossier… je suis HS.

  • Episode 7:

Le comportement de Conrad le punit de plus en plus, mais je le préfère mille fois plutôt que celui de Hunter ou Bell…  Je veux que Conrad et Nic se remettent ensemble, ils ont vraiment le même état d’esprit, sont tellement mignons tous les deux… Hunter va visiblement sauter d’ici peu, surtout que Conrad s’y met aussi… j’aimerai bien que Bell saute également, il arrive toujours à retomber sur ses pattes cet enfoiré.

  • Episode 8:

Eh ben. Pour une fois que leur appétit pour l’argent a servit à sauver une patiente, c’est une bonne chose. Bon, ils ont failli la refoutre à la rue, mais son histoire fini bien. On en sait plus sur Devon, c’est intéressant de voir qu’il n’est finalement pas « parfait » comme son parcours universitaire le laisser sous-entendre. Et j’aime beaucoup quand les patients donnent des conseils (très avisés) aux docteurs. Et finalement Mina se laisse flirter avec son patient, intéressant.

  • Episode 9:

Episode trop mignon. ? Comment ça je suis aveuglée par les tichiens? Bon ok. Sinon, notre cher Conrad avait une fiancée il y a moult, et aujourd’hui elle doit être hospitalisée… il est toujours très attaché à elle et va tout faire pour qu’elle survive (à la base, c’était Bell qui devait l’opérer…). Lily, la fameuse patiente d’Hunter subit encore des complications… et comme Nic a mis son nez là où il ne fallait pas, Hunter semble lui tendre un mauvais piège, totalement dénué de sentiment. Elle lui demande de s’en occuper, de lui administrer un traitement qui visiblement est trop fort pour Lily. Tellement fort qu’elle va en mourir. Quelle connasse! Elle et Bell sont deux pourritures, deux grosses enflures de l’hôpital. Incroyable.

Bon. Voilà. Encore une fois, j’ai la forte envie de continuer la série de mon côté… mais résistons. Donc, rendez-vous jeudi prochain, après un visionnage TF1esque! La bise.

Un commentaire sur “The Resident S1E7-9

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :