HTGAWM S6E14

Hello again. On se retrouve cette fois-ci pour l’épisode de Murder.

C’est le début du procès d’AK et les jeunes témoignent donc contre elle, en inventant (le FBI surtout) des histoires à dormir debout… pour nous. Dans la réalité de ceux qui ne connaissent pas la vérité, j’imagine que ça passe. Ah, et Laurel s’est ramenée (enfin), mais également pour témoigner contre AK. Décidemment. Elle décidera finalement de retourner sa veste et avoue la vérité, et aussi que le FBI l’a manipulé pour mentir au sujet d’AK. Tout ça, ça laisse du temps à AK pour préparer sa vengeance contre le FBI et contre la procureure.

On apprend aussi que Michaela a renégocié son accord, lui permettant alors de ne pas aller en prison… hm. Donc non seulement elle a menti à Connor, le FBI a également menti à Connor… et AK lui dit que Connor a menti à son mari… décidemment, Connor en encaisse pas mal dans cet épisode. C’était le seul à accepter son sort… bon, ceci étant dit, comme Michaela et lui ont menti à la barre, y’a tout intérêt qu’AK gagne son procès, sinon ils iront tous les deux en prison, j’imagine.

Hannah semble s’être suicidé… même si Birkhead serait plutôt derrière ça. Je ne pense pas que ce soit Frank ou Nate. Nate est trop occupé avec le Xavier et le FBI, et Frank… même s’il a appris la vérité… je ne pense pas. Être dégouté, ok… mais je le vois mal la tuer… ça lui apporterai quoi? Qu’on ne sache pas qu’il est le fruit d’un inceste…? Je n’y crois pas. Non je pense que Hannah aurait contacté Birkhead et/ou le FBI comme quoi AK la fait chanter et ils se sont occupés d’elle…

Bon. Voilà pour cet épisode. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :