Outer Banks S1E2

Hellooo! On se retrouve cette fois-ci pour l’épisode 2 de Outer Banks. J’avoue apprécier particulièrement cette série… et particulièrement John B pour être parfaitement honnête.

Donc, le compas n’est pas celui de Jack Sparrow mais il est clairement maudit. Tous ses possesseurs connaissent un destin funeste et tragique. Et les deux hommes qui ont canardés notre petit crew, recommence avec John B.

Sinon, y’a de l’amour dans l’air entre John B et Sarah… maintenant que John B a mis les choses au clair avec Kie (friendzone). Bon. L’amour ne coule pas de source pour autant, mais vous verrez, j’ai raison. En tout cas, Tooper, Trooper… hm. Topper. Donc, Topper et la sœur de Sarah… de vraies enflures. Incroyable. Le père, je le comprend, mais les deux autres… non non et non. La méchanceté est gratuite chez les Kooks.

Sinon c’est dommage, je pense, que John B ait fait confiance à la sheriff et lui ait remis le compas. Je suis sûre qu’il y avait d’autres infos dedans. Bon, de toute façon, elle va certainement crever maintenant, non?

Voilà. C’est tout pour moi. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :