The Resident S1E10 – 12

Coucouuu! On se retrouve aujourd’hui pour les trois nouveaux épisodes de The Resident, diffusé hier sur TF1.

  • Episode 10

La mort de Lily fait parler… beaucoup d’interrogation sur cette mort nocturne… Conrad est au plus mal, et refuse d’ailleurs de faire soigner sa blessure de vélo. Nic aussi est au plus mal, la perte de Lily l’affecte beaucoup. Bell et Hunter se foutent ensemble, en même temps, deux connards ensemble, ça fait l’affaire. Conrad et Nic aussi se (re)mettent ensemble. Et la directrice de l’hôpital continue ses enquêtes: sur Lily mais aussi sur « la transparence » de l’hôpital. Bien bien bien.

  • Episode 11

Les parents de Lily portent plainte contre l’hôpital et particulièrement contre Nic qui est au cœur de l’enquête alors en cours, car apparemment, Lily aurait fait une overdose de potassium… exactement ce que Hunter lui a demandé d’administrer… bref. Elle lui a tendu un piège, tout le monde le savait déjà. Bon. En tout cas, Bell réussit à virer Nic. Oui, parce que Bell est devenu directeur du coup. La haine. J’adore comment Devon gère totalement aux urgences, c’est trop rigolo! Bon, dommage pour la patiente hypercondriaque, parce que si elle va voir Hunter, elle est foutue.

  • Episode 12

Un nouveau chirurgien est dans ligne de mire de Bell… il est très doué en opération mais très nul avec les patients… il me fait beaucoup penser à Shaun Murphy (Good Doctor). Sinon, un chirurgien déjà dans l’hôpital semble avoir fait une tentative de suicide… hm. Ah, et il y a une certaine alchimie entre lui et Mina… plutôt intéressant cette histoire. De son côté, Nic mène son enquête au sujet de Hunter, mais tout ce qu’elle réussit à faire, c’est de se faire suivre et photographier, en compagnie de Conrad… la Hunter elle est coriace et dangereuse on dirait.

Voilà. C’est tout pour ces épisodes. Toujours très énervant de voir Bell et Hunter en si bonne posture. Aaaarg.

La bise.

Un commentaire sur “The Resident S1E10 – 12

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :