Into the Night S1E2

Hello hellooo! On se retrouve pour l’épisode 2 de Into the Night.

Ohlala, mais quel suspens. Bon, d’abord, les militaires, c’était cramé d’avance qu’ils étaient louches, dès que l’autre a fait des avances à Gabrielle. Non mais qui fait ça? Et puis, ils auraient du prévenir tous les passagers avant, discrètement… ça aurait certainement pu sauver Gabrielle… d’ailleurs, j’espère que ils (les militaires) ne vont pas la retrouver… vu leurs antécédant, pauvre Gabrielle si jamais.

Jakub a réussi à récupérer une radio, en espérant que ça fonctionne… quoi que. Pour contacter qui au juste? Tout le monde est mort, non?

Ça me fait un peu penser à Alta Mar, il y a une quantité de morts incroyables dans cet avion… et on est qu’au deuxième épisode.

Bon, et maintenant y’a un impact de balle dans la vitre. Ça na résiste pas à une forte pression… on va voir ce qu’il va se passer du coup.

Ce que je ne comprend pas… c’est que le Canada est déjà touché. Mais le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest. Donc si tu te déplaces vers l’ouest, tu suis la nuit. On est bon jusque à. Sauf que Terenzio a vu au info (dans l’épisode 1) que les USA étaient touché… je crois… donc, ça voudrait dire que ça a commencé en Amérique, puis Asie et maintenant Europe… genre l’Amérique à une journée d’avance sur l’Europe… ? Hm.

Bon, sinon on en apprend davantage sur le pourquoi du comment le soleil est devenu dangereux. Sa polarité a été inversé (comme c’est le cas tous les 11 ans) mais il semblerait que cette fois, ce soit plus fort. Et des rayons gamma seraient alors propagés depuis le soleil. Et Hulk pourra le confirmer… les rayons gamma, c’est pas ouf.

Voilà. Gros avis sur cet épisode, mais j’ai pas mal de questions qui me trotte dans la tête sur l’intrigue du soleil… bref. À la semaine prochaine. Bise;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :