Produits terminés

Hellooo! On se retrouve cette fois-ci pour un article de produits terminés.

  • Baume à lèvre Labello classic care : borf. Je ne suis pas certaine qu’il soit réellement efficace…
  • Baume à lèvre Yves Rocher macadamia: alors. L’odeur c’est non. Et pareil… je ne suis pas certaine d’y trouver mon compte…
  • Lait soin Le petit Marseillais Cold Cream: hydrate bien, ne colle pas, bonne odeur. J’approuve. Je l’avais eu dans un coffret de test mais je n’hésiterai pas à l’acheter si je ne trouve pas mieux ailleurs !
  • Gel douche, shampoing et bain Possibility raspberry pavolva: trèèèès bonne odeur sous la douche, qui ne reste pas après (ce n’est pas plus mal si on y réfléchis, mais c’est triste quand même… bon. Sinon je ne l’ai utilisé que comme un gel douche hein… (quoi que, je l’ai peut-être utilisé dans un bain, une fois…)
  • Gel exfoliant hydratant Neutrogena hydro boost: très très bon produit pour moi. Il nettoie la peau nickel, n’aggresse pas comme on pourrait le croire avec son non (exfoliant)… non vraiment ça pour le coup, je rachète sans hésiter (bon, je vais terminer les autres nettoyant que j’ai à disposition avant…)
  • Soin hydratant détoxifiant Neutrogena skin detox: je l’avais reçu dans un coffret de test… et c’est clairement pas terrible. L’odeur est semblable à une mousse de rasage homme, ça colle… bref. Ce n’est pas du tout agréable. Je l’utilisais le soir pour éviter de coller, mais une chose est sûre: je ne rachète pas.

Voilà voilà. Quelle satisfaction quand on fini des produits comme ça… j’adore. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :