HTGAWM S6E15

Coucou! On se retrouve aujourd’hui pour le DERNIER épisode de cette formidable série. Eh oui, cette saison est la dernière.

Alors. C’est le jour du verdict final concernant le procès d’AK. Nate change son fusil d’épaule après que le FBI lui ait proposé 20 millions de dollars pour mentir. Du coup, il détruit la procureur et le FBI, et pardonne par la même occasion AK. Franck est au plus mal à cause de sa funeste découverte mais n’en reste pas moins fidèle à AK et l’aide avec de nouvelles preuves. Connor assume tout (même s’il a menti) mais Oliver n’est pas de cet avis, et conclut alors un deal avec le FBI. Connor demande alors le divorce, refusant qu’Oliver mente une nouvelle fois pour le protéger.

AK gagne finalement son procès et pas mal de choses se passe ensuite. Connor va donc en prison, laissant derrière lui Oliver qui semble vouloir l’attendre. Laurel s’enfuit avec Christopher à la suite de coups de feu. Michaela se retrouve seule. Ça, c’est choquant. Mais à force de ne penser qu’à soit, ça finit forcément par arriver. Attention, elle a raison… mais à trop le faire, elle ne peut pas tout avoir. D’autant plus qu’elle a menti à Connor au sujet de son accord. Bon. Et sinon, Franck, pour boucler la boucle, tue la procureur, mais se prend une balle. Et Bonnie en voulant l’en empêcher s’en prend une aussi. Les deux meurent. Et le père Castillo se fait assassiner en prison.

Finalement, les funérailles d’AK se déroulent bien après, une vingtaine d’année après je dirais. Tous le monde a bien vieillit, tout comme ils ont ait vieillir les acteurs dans Harry Potter. Elle semble d’ailleurs avoir vécu avec Tegan. Cool. Sinon, Eve lui rend un hommage. Laurel et Christopher, portrait CRACHE de son paternel, CQFD, sont présents. Connor… et Oliver également. Mais pas Michaela.

Et on termine finalement l’épisode comme on a commencé la série: un professeur de droit faisant un cours sur how to get away with murder (comment s’en sortir après un meurtre). Et ce prof n’est autre que Christopher Castillo, qui semble avoir eu comme mentor notre chère AK. C’est beau.

Voilà. C’est tout pour cet épisode. Je ferais un article de la saison 6 lundi, et probablement un article sur la série en elle-même un peu plus tard. La bise.

2 commentaires sur “HTGAWM S6E15

Ajouter un commentaire

  1. Ping: HTGAWM S6E15

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :