Dead to Me S2E1

Hola! On se retrouve aujourd’hui pour l’épisode 1 de la saison 2 de Dead to me. Vous l’avez vu dans le journal de bord d’hier,  j’ai regardé toute la première saison cette semaine. J’avais activé la petite notif’ pour la nouvelle saison car ça m’avait l’air intéressant. Du coup, mon avis sur la première saison arrivera prochainement… je ne sais quand encore.

Les filles tentent donc d’agir normalement suite à la mort de Steve… Judy pardonne à Jen d’avoir tué Steve (après tout, elle a elle-même tué son mari…, donnant-donnant). Mais Jen cache malgré tout quelque chose. En effet, il n’a pas essayé de la frapper ou autre, comme elle le prétend. Non, non. Elle n’a simplement pas apprécié la vérité, comme quoi son mari la tromper, etc. bref. Vous savez. En plus, on sait parfaitement que Jen est assez sanguine et s’énerve facilement…

La relation entre les filles reste assez compliqué, passant de rupture en rabibochage, et on recommence again and again.

Mais je pense que le rabibochage va perdurer un peu, puisque Steve se pointe chez Jen. Yep. Le petit est coriace et surtout toujours bien en vie. D’ailleurs, c’est certainement lui l’appel masqué à répétition pour Judy.

On reste sur la continuité de la première saison… c’est-à-dire assez malsaine. Encore un mensonge, encore un mort… ou pas. Bref.

On se retrouve donc lundi prochain pour un nouvel épisode. La bise.

Un commentaire sur “Dead to Me S2E1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :