Outer Banks S1E3

Hellooo! Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 3 de Outer Banks.

Et encore un vol pour le crew… il vole cette fois-ci un sous-marin drone parce qu’ils ont trouvé des coordonnées qu’ils pensent correspondre au Royal Merchant. Et il semblerait que ce soit effectivement le cas… hm.

Les deux gros mafieux sont retrouvés totalement morts, noyés dans le filet d’un pêcheur, je crois. Et la sheriff semble d’ailleurs ne pas être surprise… hm. Que cache-t-elle?

Sarah ou plutôt son frère, un énorme connard. Décidemment. C’est un délire chez les Kooks d’être pourri jusqu’à l’os. Non seulement c’est un minable doublé d’un raté, mais en plus il tabasse un gars parce qu’il « est sur son territoire ». Incroyable.

Et y’a vraiment quelque chose entre Sarah et John B. dommage pour Kia. D’ailleurs, elle est vraiment populaire la Kia. Il semblerait que Pope soit « jaloux » ou plutôt envieux de John B pour toute l’attention qu’elle lui porte. Avec sa petite vengeance auprès des Kooks, il va peut-être s’attirer ses faveurs, qui sait?

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :