The Resident S1E13-14

Hellooo! Je reviens de Brest. Dernière fois que je fais le trajet Brest-Picardie. La fraicheur de l’air marin va me manquer. J’ai déjà bien chaud. J’ai regardé ces deux épisodes avant parce qu’hier soir je suis allée à la plage avec mes copcop brestoises. Du coup, je n’ai pas pu regardé la série sur TF1.

  • Episode 13

Bon. La sœur de Nic fait une overdose, et on apprend ainsi par la même occasion que Nic n’est pas si parfait que ça… mais on en sait pas plus.

Elle se fait toujours suivre et fort heureusement, les membres du gang lui viennent en aide (oui, parce qu’elle a soigné l’un des membre de leur famille, du coup ils lui sont redevables). Aussi, elle continue sa petit enquête sur Hunter, mais elle se fait piéger. Direction la case prison. Malheur.

Conrad et Devon soignent la mère d’accueil d’un gang, du coup, respect pour eux. Encore une fois, un problème d’argent et le gang va récolter l’argent nécessaire pour les soin.

J’ai plutôt pas mal apprécié cet épisode. On en apprend plus sur Nic. Et j’aime toujours cette loyauté qui émane des gangs. Elle est assez pure je trouve.

  • Episode 14

On a au moins un pourri en moins: Hunter. Et ça, ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Et comme par hasard, elle est trahit par Bell. Rien de surprenant. Rien de surprenant sur la trahison. En revanche, je croyais qu’il savait qu’elle faisait n’importe quoi… mais visiblement non.

Sinon, Conrad demande de l’aide à son père pour aider Nic… et malgré tout, une bonne nouvelle: il devient le boss du conseil de l’hôpital, et visiblement il veut faire un truc avec l’aspect financier de l’hôpital… parfait.

Ah et Nic est de retour à l’hôpital. Et Nina est amoureuse. Parfait.

Bon, voilà. C’est tout pour ces épisodes. On se retrouve la semaine prochaine pour la saison 2. la bise.

Un commentaire sur “The Resident S1E13-14

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :