Into the Night Saison 1

Coucou! On se retrouve aujourd’hui pour la première saison de Into The Night.

Série sortie pendant le confinement, je l’ai regardé assez rapidement. Initialement, je l’avais commencé par curiosité, même si le pitch m’intéressait… puis je l’ai séché. En quelques jours, c’était bouclé. Elle est très prenante.

La polarité du Soleil s’est inversée, comme d’habitude… sauf que cette fois-ci, il y a des conséquences. Et ces conséquences sont pour le moins terribles. En effet, le Soleil devient nocif pour l’Homme, tout comme la nourriture devient inutile, aucun apport nutritif. On n’en sait pas réellement plus, pourquoi le Soleil fait cela… mais en tout cas, ça pu cette histoire.

On suit l’épopée d’un avion, pris en otage par un gars de l’OTAN qui sait… il sait qu’il y a un soucis avec le Soleil. En plus du gars de l’OTAN, qui d’ailleurs est assez extrémiste, on a aussi un raciste, vieux garçon mais fidèle suivant de Dieu, un mac refourgueur de diamant, une maman russe qui a vendu son rein, mais aussi une ancienne militaire qui a voulu se suicider. Bref, on a de tout, et tout ce petit monde va apporter sa pierre à l’édifice.

On aura probablement une saison 2 au vue de la fin et des militaires déjà présents dans le bunker…

Finalement, quelques soucis au niveau de la temporalité, selon moi. Mais globalement, c’est une très bonne surprise, très prenante, réellement. Je vous la recommande pleinement.

Voilà. C’est tout pour moi. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :