Hotel Transylvanie 2

Coucou les guys! J’arrive un peu tard, mais je suis en pleins rangement/tri dans la maison… du coup je prend le temps seulement maintenant de rédactionner pour le blog! Donc. Aujourd’hui, on va parler de Hotel Transylvanie 2, film diffusé pendant le confinement… donc ça date un peu. Bref.

Mavis et  l’humain se marient à l’hôtel de Drac, et Mavis en profite pour lui annoncer un heureux évènement: elle est enceinte. Et la question que tout le monde se pose à la naissance: est-il un monstre? Un demi-monstre? Un humain?

Mavis veut qu’il soit humain… tandis que Drac veut un petit fils monstrueux. Du coup, c’est parti pour le « révéler » monstre… et donc pour faire sortir ses dents de vampires.

Ah oui, Mavis est un peu beaucoup trop protectrice avec son fils (normal) et elle veut rester dans le « monde humain » alors que son gars lui, veut vivre en Transylvanie.

Le père de Drac est encore « de la vieille école » puisqu’il n’aime pas les humains. Du coup, c’est un peu tendu quand il apprend que son petit fils est à moitié humain.

J’aime cette situation un peu compliquée pour deux êtres totalement différents. Ça reflète assez bien la réalité dans certaines familles, notamment deux familles « racialement » ou « religieusement » différentes. Et la morale ici est positive, donc c’est bien. J’approuve.

Voilà. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :