The Resident S2E9-10

Coucou ! Aujourd’hui on se retrouve pour les épisodes de The Resident diffusé hier sur TF1. et askip, y’aura pas d’épisode la semaine prochaine… NONNN!

  • Episode 9

Julian essaie, tant bien que mal de dénoncer son patron… en vain. Il a le bras long cet enfoiré. Elle quitte donc le game… par un accident. Le mariage de Devon a lieu… en fait non, puisqu’il avoue son attirance pour une autre… malheur. Bell magouille avec le patron de QuoVadis (encore lui) afin de payer le chantage promulguer par Hunter. Ah. Bon, et le père de Conrad est malade et se fait opérer… par Bell.

  • Episode 10

Alors. J’ai l’impression d’avoir loupé un épisode… ça sort d’où le dispensaire? En tout cas, Nic et Mina tente de recruter un médecin. Bon, et Julian est totalement hors service et Devon, naturellement, est inquiet. Et comme si ça ne suffisait pas… le patron de QuoVadis pointe du doigt Devon pour lui tendre un piège… Hunter est de retour, genre réellement… elle fait chanter comme pas possible Bell. Et tout le monde est plus qu’en rogne contre Hunter. Et évidemment, il y a encore des conséquences de ses actions… et ainsi, l’une de ses victimes la butte. Timing parfait en tout cas pour Bell qui allait démissionner sous la pression engendré par Hunter.  La relation entre Conrad et son père s’améliore.

Bon. Voilà. C’est tout pour moi. On ne se dit pas à la semaine prochaine du coup… la bise.

Un commentaire sur “The Resident S2E9-10

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :