The Good Place saison 1

Coucou again! On se retrouve cette fois-ci pour un article de saison. Il s’agit de la première saison de The Good Place.

Eleanor est morte, et se retrouve au Paradis, au « bon endroit ». Sauf qu’Eleanor, dans sa vie, c’était clairement une pourriture finie. Vraiment, elle ne mérite pas cet endroit. Au contraire. Parce que pour y avoir accès, il faut un certain nombre de points… qu’elle n’a PAS DU TOUT.

Et aussi, on trouve son « âme-sœur » au « bon endroit ». Eleanor trouve un gars totalement parfait, qui a beaucoup de points visiblement. La pire ennemie d’Eleanor est elle aussi parfait. En revanche, son gars, c’est comme Eleanor,.

Michael, le responsable du Bon Endroit semble s’être bien gourré du coup.

Eleanor va donc essayer de s’améliorer car à cause d’elle, c’est un peu l’apocalypse au Bon Endroit. Et elle ne veut pas aller au Mauvais Endroit.

Retournement de situation en fin de saison: on apprend que Michael a mis tout ceci en place pour s’amuser des humains en les torturant… nos quatre compères sont donc en fait au Mauvais Endroit.

J’aime beaucoup Jason, il est plutôt (très) débile et ne fait aucun effort pour changer, même s’il ne veut pas aller au Mauvais Endroit pour autant.

Convaincue par cette première saison. J’approuve. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :