Outer Banks Saison 1

Coucouuu! On se retrouve aujourd’hui pour la saison 1 de Outer Banks. J’essaie progressivement de reprendre du poil de la bête du blog… il est temps de boucler les séries visionnées il y a moult et repartir, en septembre, du bon pied!

Donc, la saison 1. On a un groupe de jeunes, les Pogues, qui veulent retrouver l’épave d’un bateau… contenant un très très gros trésors. On compte le trésor en lingots, carrément. Mais comme un plan ne peut jamais se dérouler sans accro, on a le groupe des Kooks… en réalité, c’est surtout une embrouille d’adolescents, et les Pogues peuvent parfaitement faire leurs recherches sans l’implication des Kooks.

Le fait est, le bateau est très célèbre et est recherché par beaucoup, notamment par le père de John B (un pogue) qui a mystérieusement disparu avant le début de la série.

Le père de Sarah (une kook) n’est pas si parfait que ça et est en réalité un énorme connard. Il a l’image d’un père, riche, parfait… mais il ne recherche que l’appât du gain, coute que coute. Et il recherche donc l’épave, lui aussi. Histoire d’être un peu plus riche… il y a eu une petite intrigue sur sa richesse, qui n’a pas été plus exploitée que cela. Mais Sarah avait l’air de dire qu’il s’était déjà sacrifié par le passé pour avoir tout ce qu’ils ont aujourd’hui… qu’a-t-il fait? Ça, on ne sait pas.

Les personnages apportent tous, plus ou moins, quelques choses à la série. Mais j’espère que leur personnalité sera davantage mise en avant dans la prochaine saison.

Malgré une bonne première saison selon moi, on a, je trouve, plusieurs petites intrigues TRES, TROP peu exploitées, qui auraient pu apporter quelque chose encore en plus. De plus, certains personnages sont présents exclusivement pour l’intrigue et on ne les revoit plus après, sans raison, ou alors avec une raison facile. Bref.

Très bonne surprise pour moi, j’aime vraiment l’ambiance, la recherche du trésor, les personnages. Et j’ai hâte de voir comme va se profiler la deuxième saison.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :